Accueil > Travaux sur les réseaux d’assainissement, d’eau potable et d’eaux pluviales à Vieux-Thann

🚧💦Des travaux sur les réseaux d’assainissement, d’eau potable et d’eaux pluviales démarreront bientôt à Vieux-Thann pour un total de 1.8 millions d’€ TTC.

Ces travaux font partie du plan pluriannuel mis en place par la Communauté de Communes de Thann-Cernay dans le domaine de l’eau potable et de l’assainissement.

⚠️Les rues concernées par ces travaux sont les suivantes :
– RD1066
– rue des Bouleaux
– rue de Reiningue
– rue d’Alsace
– rue d’Ardèche

Ces travaux ont pour but de réduire l’introduction non voulue d’eaux claires parasites dans le réseau et d’en améliorer le fonctionnement.

➡️Les travaux commenceront le 15 avril prochain et devraient prendre fin vers début octobre. Tout au long des travaux le stationnement et la circulation seront restreints, des déviations seront mises en place.

🗣Une réunion publique a eu lieu le mardi 28 mars dernier avec les riverains en présence de Michel SORDI, 1er Vice-Président de la CCTC en charge de l’eau et de l’assainissement à la salle Sainte Odile à Ville de Vieux-Thann. Celle-ci a permis de présenter les travaux, leur phasage et la gestion de la circulation pendant les travaux.

Vous êtes riverains et vous vous posez des questions à ce sujet ? N’hésitez pas à nous joindre par mail – ✉️contact@cc-thann-cernay.fr – ou par téléphone 📞03 89 75 47 72