les actualités

Accueil > La Navette d’Hiver fait son grand retour !

La Navette d’Hiver fait son grand retour !

Avec ou sans neige, la Navette d’Hiver de la Vallée de la Thur reprend du service et vous permet de rejoindre la station du Markstein sans voiture, à petit prix et en toute sécurité !  
 
Pilotée par la CCTC, en partenariat avec la Communauté de Communes de la Vallée de Saint-Amarin, la navette circulera du samedi 23 décembre 2023 au dimanche 10 mars 2024, tous les jours durant les congés scolaires de la zone B et les samedis et dimanches durant les périodes scolaires.  
Cette année encore, la navette fonctionnera indépendamment de l’ouverture des remontées mécaniques et permettra donc de profiter également de la montagne en cas d’absence de neige, ceci afin de soutenir les professionnels de la station qui cherchent à diversifier leurs activités hivernales dans une optique 4 saisons et de changement climatique.
 
Profitez-en ainsi pour aller faire une promenade sur les hauteurs, prendre l’air, manger en auberge et pourquoi pas tester les activités insolites proposées de plus en plus souvent en station : initiation au biathlon laser, vttae, luge sur rail, sortie thématique accompagnée… 
 
Pour prendre la navette, il convient simplement de réserver et de payer en ligne son titre de transport au plus tard la veille avant 18h. Les tarifs sont inchangés par rapport à l’an passé et les réductions restent à la fois nombreuses et avantageuses en station. 
 
Deux allers-retours sont proposés par jour depuis la gare de Cernay et les horaires prennent également en compte ceux du tram-train depuis Mulhouse afin de cumuler aisément les deux modes de transport. De quoi laisser sa voiture au garage et rejoindre tranquillement les sommets en transport en commun !
 
Retrouvez les horaires, les arrêts, les tarifs et les réductions en cliquant sur le lien suivant :  cc-thann-cernay.fr/wp-content/uploads/2023/12/Depliant-Navette-dHiver-2023-2024-OK.pdf
 
Lien réservation et paiement : navettedhiver.fr 
Préservez la Planète, prenez la Navette !