Arts’Thur – L’agenda Culturel

Accueil > Envie de.. > Culture > Arts’Thur – L’agenda Culturel

Arts’Thur

La Communauté de Communes Thann-Cernay et ses partenaires sont heureux de vous présenter votre nouvel agenda culturel : Arts’Thur. Disponible depuis le 23 mai 2023, vous retrouverez tous les quatre mois l’actualité culturelle du territoire (au début des mois de juin, octobre et février), dans les équipements culturels communautaires et partenaires, au cœur de vos communes dans les lieux de proximité identifiés (boulangerie, coiffeurs,…).

Arts’Thur est en ligne

Retrouvez l’ensemble des spectacles, expositions, lectures, conférences, ateliers, événements cinéma, concerts et animations sur le territoire de la Communauté de Communes Thann-Cernay une version en ligne et dynamique avec la possibilité de filtrer vos recherches.
Application développée par l’Office du Tourisme de Thann-Cernay

S’inscrire à la lettre d’information

Nous vous proposons de suivre l’actualité culturelle via notre lettre d’information reprenant l’agenda d’Arts’Thur ainsi que d’autres exclusivités.