les actualités

Accueil > Enquête grand public : Mon environnement, ma santé

Enquête grand public : Mon environnement, ma santé

communauté de communes Thann Cernay Enquête environnement
Dans le cadre du bilan du plan régional santé environnement 3 Grand Est, et en préparation du futur PRSE 4, le comité de pilotage lance, avec l’appui de l’ORS Grand Est, une enquête auprès de tous les habitants du Grand Est afin de mieux connaître leurs principales préoccupations en matière de santé environnementale.
Les données récoltées permettront également d’évaluer l’évolution des connaissances de la population sur cette thématique entre 2016 et 2021 (un état des lieux portant sur plus de 2000 réponses avait été réalisé en 2016).
Nous vous invitons à faire connaître cette enquête auprès de vos publics.
Vous trouverez en pièce jointe un flyer et une vignette pouvant être utilisés sur les réseaux sociaux.
L’avis de chacun compte !
Nous vous remercions pour votre contribution à faire connaître ce sondage.
L’Equipe d’animation du PRSE Grand Est.

Cliquez ici pour participer à l’enquête :